la config des ennemis influencait la config des alliés, ce qui était un bug maintenant, il y a une config différente pour les alliés et les ennemis.
l'animation d'attaque ne se terminait pas à temps pour faire le dégat, il a donc fallu multiplier la vitesse d'animation par le attack speed quand on attaque
j'en ai profité pour faire la même chose pour le walk animation et le speed
j'ai changé l'attribut des unités "attack speed" pour un "attack interval", pour que ça représente mieux son utilisation. Le multiplicateur reste sur la vitesse, et non sur l'interval.
Les configs pour les ressources sont les valeurs des ressources directement (pas des multiplicateurs)
PROBLÈME :
la config existait mais n'était pas appliquée nulle part
SOLUTION :
maintenant elle l'est
NOTES :
Elle n'est pas encore appliquée au flash de dégat
problème : au moment de load une save, les tiles qui spawnaient des GameObjects au start les spawnaient malgré qu'ils l'avait déjà spawné dans la dernière session de jeu + problèmes de sérialisation divers
solution : spawner le GameObject seulement si le lifetime de la tile est de zéro. correction des différents problèmes de sérialisation.
note : les tiles ne semblent vraiment pas être faites pour avoir une update loop. mais bon, maintenant ça marche.
problème : le fait que les méthodes update/start/destroy etc des ILevelObject soit abstraites était restreignant (obligation de override)
solution : j'ai rendu les méthodes virtuelles à la place de abstraites.
problem : tiles dont have an update loop, neither do they have a start / destroy method
solution : finished working on a way to create a custom start/update/destroy pipeline for the projects custom tiles. it's using LevelManagerScript as to Update.
note : also created a database and a start of serialization system so we can save and load stuff.